top of page
  • gozlancontact

Erdogan en Libye : danger pour l’Europe

Dernière mise à jour : 19 oct. 2021

Vendredi 17 juillet 2020 une manifestation contre la politique d’Erdogan en Libye était organisée devant la Commission Européenne à Bruxelles. Ce même jour avait lieu une rencontre des 27 chefs d’État européens.


Le Président Erdogan mène depuis déjà un long moment une politique d’ingérence en Libye et l’Europe a le devoir de réagir très rapidement.


Non seulement Erdogan envoie des militaires en Libye mais ce n’est un secret pour personne que des milices pro Frères Musulmans en profitent, avec la bénédiction du Président Turc, pour envahir la Libye.


Ce mouvement de troupes et de milices est un danger pour l’Europe car nous savons combien il est facile de passer de la Libye en Tunisie (qui est gouvernée par un parti pro Frères Musulman) ou vers un autre pays du Maghreb.


Passer du Maghreb à l’Europe n’est pas un problème pour les radicaux islamistes et les Autorités le savent parfaitement.


Le peuple turc n’est pas Erdogan et ce dernier n’est pas le peuple turc. Ainsi nous devons aider le peuple turc à revenir à une démocratie. En aidant les Turcs, nous nous protègeront contre des attaques qui pourront être meurtrières.



Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page