top of page
  • gozlancontact

Pour la première fois un tribunal Français juge que l’antisionisme s’apparente à l’antisémitisme

Le jugement


Dans son jugement du 8 février 2023 le tribunal de Carpentras stipule que

« Il convient de rappeler que le sionisme est une doctrine et un mouvement politique visant à la formation, la constitution, la consolidation et la défense d’un État juif en Palestine et n’a dès lors en tant quel tel aucune connotation injurieuse.


Il est manifeste que ce terme fait également référence à la notion de peuple juif et peut, selon la manière dont il est employé, visé de fait des membres de la communauté juive, et donc la religion, devenant dès lors répréhensible


Il résulte des éléments du dossier que la retranscription de ces vidéos fait suite à des tweets de Monsieur Gozlan par lesquels ce dernier targue Chalençon Christophe d’être antisémite, le prévenu lui répondant qu’il serait sioniste . Il est également constant également que dans ces mêmes vidéos et de manière plus générale le prévenu s’en prend à tous les sionistes qui se trouveraient sur le territoire français et qu’il invite Monsieur Gozlan à prendre un aller simple pour Israël, tout en disgressant sur les attentats commis par les musulmans pilotés par les sionistes….


Il en ressort que le terme « sioniste » est totalement sorti de son contexte politique et vise le fait que la personne est de confession juive et non sioniste, l’emploi de ce terme étant dès lors édulcoré et dévoyé et tend bien à viser des personnes de religion juive…

Il est ainsi établi que c’est bien parce qu’il est juif que Monsieur Gozlan fait l’objet de tels propos injurieux. L’infraction est dès lors caractérisée de ce chef et il convient d’en déclarée coupable Christophe Chalençon

….

Il est constant que dans ces vidéos, le prévenu appelle à retirer la vie de messieurs Attali, Schwab, Macron , Lemaire , Veran, Gozlan…


Le Tribunal condamne Christophe Chalençon à un emprisonnement délictuel de huit mois

Décerne mandat de dépôt à l’encontre de Christophe Chalençon

Prononce à l’encontre de Christophe Chalençon la privation de tous ses droits civiques , civils et de famille pour une durée de cinq ans

Condamne Christophe Chalençon à payer à Eric Gozlan la somme de deux mille euros en réparation du préjudice moral »


Les faits

Christophe Chalençon est un ancien leader des gilets jaunes qui a déjà eu des déboires avec la justice par suite d’incitations à un soulèvement


Christophe Chalençon a comparu le 8 février 2023 devant le Tribunal pour les faits suivants (extraits du jugement )


Christophe Chalençon déclare dans une vidéo sur son compte « Vkontakte » VK du 9 août 2022 :

« Donc aujourd’hui, en envoyant les cartouches que j’envoie, on a un individu qui s’appelle Eric Gozlan, c’est un gros porc sioniste qui habite à Paris. »

« Le fils de chien sioniste Gozlan, certainement élément actif du Mossad »

« Et je le dis bien et très fort et très haut, sionistes, préparez vos billets parce qu’il n’aura qu’un aller. Le peuple de France est en train de s’éveiller. Lorsqu’il va faire la jonction entre ce que vous avez fait au peuple de France, c’est-à-dire que tous les attentats n’ont pas été commis par des musulmans, mais ont été pilotés par les sionistes et que nos gouvernements les ont couvert ….Croyez-moi, vous allez être mis sur des fourches . Le peuple va vous démembrer en place publique »


Le 14 aout 2022 à propos d’Eric Gozlan : « Donc sachez une chose : sionistes que vous vous allez être broyés, partout où vous êtes sur la planète….

Je vais te dire là Gozlan et à tous les sionistes …..nous allons venir vous chercher , où que vous soyez, dans les Préfectures, dans le ministères, dans les mairies ; partout, partout, partout, dans les chaînes de télévision, dans les radios, dans les administrations , nous allons venir vous chercher et nous ne tremblerons pas, le jour où nous vous retirerons la vie et nous vous arracherons le cœur »


Le 10 octobre 2022 : « Donc lui (en parlant d’Eric Gozlan) de toute façon comme en 45, à un moment donné, bien entendu, il va falloir payer l’addition » .


Le 27 septembre 2022 : « Et si je dois, comme j’ai dit , être le serviteur de la lame, crois moi avec les meuleuses que j’ai elles vont couper … »


Le 2 septembre 2022 : « Dis-moi gros porc sioniste , tu peux m’amener devant n’importe quel tribunal que tu veux, fils de pute sioniste . Quand on va renverser ce régime félon, il va y avoir un grand nettoyage. Je te dis que comme en 39-45les traitres à la patrie et au peuple seront poursuivis, chassés et exécutés par la volonté du peuple. Mes lives qui te mettent en lumière commencent peut-être à chatouiller quelques chiens de berger qui pourraient se trouver dans ton secteur . »



Christophe Chalençon s’attaque aussi à de nombreuses personnalités :



Le 14 août sur VK Christophe Chalençon attaque Jacques Attali et Klaus Schwab en écrivant : « Le régime de transition sera là pour nettoyer la pourriture … et je pense que la peine de mort pour les traîtres, les félons doit être la seule option possible … La seule option possible est d’être enterré dans une fosse commune avec 2 mètres de chaux vive au-dessus. Ces individus ne doivent pas avoir de sépulture, ces personnages doivent être exécutés, mis dans une fosse commune où personne ne saura où elle se situe …. »

Je me verrai bien chez Pascal Prau ou à TF1avec Attali attaché à une chaise avec deux clous dans les mains sur le bureau et puis en lui demandant de nous expliquer ce qu’il avait l’intention de nous faire. Et s’il ne lâche pas le morceau au premier coup et bin on lui fait péter une phalange …. Je me propose comme vous l’avez compris d’être le bourreau de ces gentils sionistes "










724 vues1 commentaire

1 Comment


sara.bray
Apr 18, 2023

Quel délire ! C’est en asile psyvhiatrissue qu’il faut le colloquer et à vie.

Like
bottom of page